Messages: 43 Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 18 Localisation: nord
Sujet: Problème de discussion au sein de l'alliance!! Ven 3 Fév - 20:00
Bonjour j'espère que tout le monde vas bien?? Je suis arrivé il y a peu de temps mais j'ai tout de suite bien parlé avec Leia et on trouve que pour la plupart des jours il y a un manque de communication dans l'alliance. LA base d'une alliance c'est l'esprit d'équipe et donc la discussion. J'aimerai donc savoir les pensées de chacun de vous. Merci et bon jeu!!! Cordialement.
Messages: 23 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 16 Localisation: Paris
Sujet: Re: Problème de discussion au sein de l'alliance!! Dim 12 Fév - 3:38
Salut, tu as raison... je n'y joue plus beaucoup meme plus du tout, je subit attaque sur attaque donc ca sert a rien que je le garde, donc si quelqu'un de vous est intéressé par mon compte ? (dsl si je prend du temps a repondre )
Messages: 101 Date d'inscription: 26/09/2011 Age: 56 Localisation: 62 pas de calais
Sujet: Re: Problème de discussion au sein de l'alliance!! Lun 13 Fév - 0:54
coucou ahrec je suis désolée de te voir quitter le jeu j aurais tant voulu que tu intégres la nouvelle alliance qu nous allons créer , je pense. Tu es quelqu un de super sympa, de motiver. Tu n es pas souvent conecté a cause du manque de temps (les études) et je comprends trés bien que tu ne puisses pas jouer dans de telles conditions . En tout cas réfléchi bien avant de quitter le jeu . Si tel était le cas je te souhaite une bonne continuation et une pleine réussite dans tes études. Bon courage amitiés Leia
Sujet: Re: Problème de discussion au sein de l'alliance!! Lun 13 Fév - 8:38
Vraiment désolé de te voir partir, comme l'a dit Leia tu as l'air de quelqu'un de motivé!! Vraiment désolé, quand a la reprise de ton compte je suis intéréssé, dit moi quoi!! =) Bonne soirée!!
Messages: 91 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 19 Localisation: 87
Sujet: Re: Problème de discussion au sein de l'alliance!! Dim 19 Fév - 12:20
j'espere que tu passera tous de meme nous faire un petit coucou ici sur le forum et puis qui c'est peut etre un jour rejouer ^^ en tous cas travail bien pour tes etudes c'est le plus important
Sujet: Re: Problème de discussion au sein de l'alliance!! Lun 5 Mar - 22:41
J'ai créer ce post en espérant que certain de l'alliance ce bouge le cul ( désolé pour l'expression)!! JE voit qu'il ne réagisse pas, personnelement j'en ai un tout petit peu marre je pense faire mon petit bonhomme de chemin a part en restant fortement en contact avec leia et colibrie!!! Pourquoi pas refaire une alliance a nous trois???
Messages: 101 Date d'inscription: 26/09/2011 Age: 56 Localisation: 62 pas de calais
Sujet: nouvelle alliance Mar 6 Mar - 0:00
je suis totalement d accord avec toi Caco a la différence que moi j en ai COMPLETEMENT marre. (malgré mon implication dans le jeu de plus en plus importante.) On doit toujours refaire l alliance mais rien ne bouge. Depuis samedi j ai posé une question sur le forum je te remercie de m avoir répondu Caco. Et toi Colibrie tu en penses quoi? On ne te voit plus sur le forum tu ne dialogues plus? Heureusement que Caco est arrivé sinon je me serais trouvée seule dans l alliance Sa me saoule grave
Sujet: nouvelle alliance Mar 6 Mar - 4:11
Je tiens à ajouter une chose si rien ne bouge en ce qui concerne notre projet de nouvelle alliance je supprimerais mes droits de recrutement des candidatures . Je ne veux plus demander aux nouveaux membres d'étre actif, de communiquer , de venir sur le forum alors que nous leur offrons une alliance qui ne respecte pas son role . J ai recruté Caco ,joueur super motivé , et maintenant le voila déçu, dégouté il est entré dans une alliance "DE MORTS VIVANTS". Mon but en recrutant et de faire rentrer des joueurs qui apporteront du positif dans une alliance où les membres sont soudés ,une alliance VIVANTE; leia