Galactik Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Slayers

Bienvenue ogamien et ogamiene
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Leia.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leia.

Leia.


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 68
Localisation : 62 pas de calais

présentation de Leia. Empty
MessageSujet: présentation de Leia.   présentation de Leia. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:46

bonjour à toutes et à tous

Je me nomme claudine je suis probablement la plus jeune d'entre vous. Cela va peut-être vous faire rire mais j ai 55 ans . Laughing Et oui et je joue a Ogame . J habite le pas-de-calais près de Lens (vous connaissez il y a une bonne équipe de foot) No Je fais la connaissance de ogame il n y a pas encore 2 mois c'est un peu compliqué mais sa va j avance quand même en fait je comprends en jouant aussi ne vous étonnez pas si je ne trouve pas les réponses a vos questions mais sa viendra.


Mon pseudo princesse LEIA

Revenir en haut Aller en bas
Le Colibrie
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : 87

présentation de Leia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leia.   présentation de Leia. Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:34

Sur ton profil tu as marquée passionnée de jeu vidéo
joue tu as d'autres jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-stardealer.forumactif.org
Leia.

Leia.


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 68
Localisation : 62 pas de calais

présentation de Leia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leia.   présentation de Leia. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:02


en fait avant je jouais a des jeux sur facebook : des jeux qui n ont rien a voir avec ogame, avec des amis et la famille : cityville, pyramide empires et alliés (jeu de guerre) les sims, garden of time,les stroumpfs (NE RIT PAS COLIBRIE). au mois d aout mon fils ma dit pourquoi tu joues pas a o game c'est bien plus intéressant (lui y a joué en étant plus jeune)maintenant il ne peut plus il n a plus le temps il est a université en alternance comme commercial, en licence. Maintenant je ne joue plus qu a cityville et ogame Et toi tu joue a d 'autres jeux? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Colibrie
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : 87

présentation de Leia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leia.   présentation de Leia. Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:20

oula moi je joue a plein de petit jeux flash(raze ;tower deffenceetc) des fps (battlefield heroes ;pirate galaxy ancienement....) ogame; ikariamet plein d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-stardealer.forumactif.org
Leia.

Leia.


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 68
Localisation : 62 pas de calais

présentation de Leia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leia.   présentation de Leia. Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:27







pirate galaxy sa l air pas mal fo que je vois ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colibrie
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : 87

présentation de Leia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leia.   présentation de Leia. Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:58

je te déconseil personnellement la communauté et merdique et surtout les GM sont devenus des gros dictateur enfin dumoin celui qui les gere
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-stardealer.forumactif.org
Leia.

Leia.


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 68
Localisation : 62 pas de calais

présentation de Leia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leia.   présentation de Leia. Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:14

ah ok merci pas la peine alors
Revenir en haut Aller en bas
-Honey-




Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2012

présentation de Leia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leia.   présentation de Leia. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:21

La communauté à changé Colobrie, bien qu'il y est toujours des tensions, mais c'est normal
Moi je te conseille d'essayer Leila, il suffit de jouer avec les bonnes personnes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Colibrie
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : 87

présentation de Leia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leia.   présentation de Leia. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:22

honey j'ai vu sa a meme bcp changé c'est le pourquoi je retire se que j'ai dit au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-stardealer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation de Leia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leia.   présentation de Leia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Leia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation du Colibrie
» Présentation de AjjA
» présentation de narno
» Présentation de Arhec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Slayers :: Hotel de ville :: Présentation et Registres des dépots de candidatures-
Sauter vers: